Ouverture de bal news : Le Soul Train revient en force en 2018

 In Tendance

Soul train Ceremonia : Le soul train c’est quoi ?
Soul Train est une émission américaine de variétés créée par l’animateur et producteur Don Cornelius en 1970. Elle est diffusée sur WCIU-TV, une chaîne de télévision locale de Chicago, puis à l’échelle nationale en syndication à partir de 1971.

Il était d’usage que les invités entrent par couple sur une musique rythmée en faisant des pas chorégraphiés parfois complètement déjantés.

Aujourd’hui cette tendance revient en force dans les mariages soit lors de l’ouverture du bal, soit lors de l’entrée en salle tout simplement. Une belle manière d’impliquer les invités. Pas besoin de répétition, tout le monde peut y arriver. Voici quelques exemples.

Demandez à votre organisateur de mariages de mettre en place cette animation. Vous aurez besoin d’un professionnel pour que cela fonctionne et d’un bon DJ. Les avantages sont certains : entrée en salle exceptionnelle dont tout le monde se souviendra. Tous vos invités seront tout de suite dans le bain et n’hésiterons plus à aller danser lorsque le DJ mettra les parties dansantes suivantes. Un bon moyen d’implique ses invités dans l’ animation de son mariage et crer des souvenirs impéraissables. Soyez originaux et créez des surprises.

Recent Posts
Alice in Wonderland organisateur de mariages en moselle