Le tatouage d’alliance : la nouvelle tendance des couples qui se marient

 In Non classé

Initié par David et Victoria Beckham, cette action qui est restée très secrète se démocratise et devient une véritable tendance (sûrement dû également à l’engouement des tatouages en général). De quoi s’agit-il ?

Au moment de l’échange des alliances : au lieu de l’échange de bagues habituelles on dévoile un tatouage sur l’annulaire.
Un simple anneau, des initiales, un symbole ? Peu importe mais la symbolique est très forte, de part l’engagement indélébile gravé à jamais dans la peau des jeunes mariés !

Alors tendance ou simple folie réservée à des initiés ?

Certains disent qu’il faudrait que cette pratique soit réservée à des couples engagés depuis longtemps. Nous avons interviewé certains couples qui ont cédé à la tentation de l’anneau tatoué et tous nous disent de jamais avoir regretté et que même cela leur permet de mieux gérer les difficultés de couple : “je l’ai dans la peau, ce n’est pas une petite dispute qui va changer tout ça”.

Evidemment cela ne vaut pas pour les couples qui se séparent, mais là encore c’est bien la problématique du tatouage en général.

Et vous ? Cap ou pas cap ?

 

Recent Posts